01 | 12 | 2020

Les logiciels «sur mesure» vous permettent de gérér toutes les données et procédures de votre entreprise, dans le strict respect de vos habitudes de fonctionnement.

developpement

 

 

Aujourd'hui, les ERP (Enterprise Ressource Planning) proposent des solutions préconfigurées, que vous adaptez à votre activité. Le processus d'intégration d'une telle application est long, et coûteux. Les changements de version vous imposent une maintenance annuelle de l'ordre de 20% du prix d'acquisition ...

 

 

 

Je vous propose une autre approche pour la gestion de vos activités : des applications modulaires, construites spécifiquement selon vos besoin, et répondant exactement à votre capacité financière. La conception est faite dans votre entreprise, par vos futurs utilisateurs. Il ne s'agit pas d'établir un cahier des charges immuable, où chaque évolution sera une charge supplémentaire, mais une approche ouverte, évolutive.

bdd

 

 

Les technologies utilisées dépendent de vos besoin de stockage, de sécurité et de disponibilité. De la simple application ACCESS, jusqu'à la solution ORACLE ou SQL-SERVER, toutes les solutions sont envisageables, adaptées à vos besoins et vos contraintes, et conçues pour évoluer et être interfacées avec vos logiciels existants.